livrejeunesse.com

Mardi 11 Décembre 2018

Garfield & Cie : la novelisation

Garfield & Cie : la novelisation

Après la bande dessinée et le dessin animé, voici Garfield novélisé !

Ce n'est pas beau de voler ! Garfield et Odie vont l'apprendre à leurs dépens : après avoir chipé des saucisses et des bananes à l'épicerie, ils sont pris en chasse par L'Attrape-Bébête 3000, un robot redoutable et sans pitié chargé d'attraper les animaux errants pour les conduire à la fourrière à la place des gardiens habituels, virés pour incompétence… Mais ce n'est pas beau non plus de se moquer de son prochain, et Garfield, qui prenait un malin plaisir à voir le pauvre Odie martyrisé par les écureuils, va devenir à son tour la cible de ces espiègles rongeurs…

Voici 4 petits albums réalisés d'après la série télévisée Garfield & Cie. Ces petits albums souples s'adressent aux tout-petits, à partir de 3 ans. Chacun de ces albums colorés et plein de pep's contient le récit d'une aventure du plus gourmand et rigolo des chats: Garfield ! Ce matou matois ajoute une nouvelle corde à son arc avec la parution de quatre récits inédits adaptés de ses aventures animées.

La narration est conçue pour séduire les enfants à partir de trois ans et les illustrations reprennent la charge graphique des dessins animés, ce qui permet aux plus jeunes qui regardent la série à la télé de retrouver leur univers favori.

Les prix, eux, sont à l'image des lecteurs : tout petits ! Quant aux titres, ils sont éloquents : Comme chat et chien, Chasse au chat, Chamaillerie, L'arroseur arrosé… Bref, chat va faire mal, c'est chûr !

Clarybelle

Vendredi 4 Mars 2011

Mots Clefs :

#Fictions (Historiette, Humour)

Renseignements complémentaires

34 pages - 2,99 €
A partir de 3 ans - Parution : 18 Mars 2011

Devaient se trouver ici les boutons de partages sur les réseaux sociaux.
Mais comme je ne sais pas ce que font exactement ces réseaux de ces données, je préfère vous laissez la liberté de recopier l'url et de la partager vous-même de votre propre initiative là où vous le voulez.

Source :

DARGAUD