livrejeunesse.com

Mardi 11 Décembre 2018

Irianeth

Irianeth

Anne ROBILLARD

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Pressé par l'ennemi, Onyx adoube les jeunes Écuyers, les estimant capables de se débrouiller seuls.

Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers… Rongé par le chagrin, l'un d'eux quitte même le groupe pourtant si près du dernier affrontement.

Malgré les bons soins prodigués par les araignées, Liam dépérit, comprenant qu'il ne reverra plus jamais ses proches. Mais ces derniers ne l'ont pas abandonné et feront tout pour lui venir en aide par-delà les Territoires Inconnus.

Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle vole au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques incessantes de l'Empereur Noir. Cependant, Asbeth lui a préparé un piège machiavélique...

Et c'est sur Irianeth qu'a lieu l’ultime combat. Mais qui s'en sortira vivant ?

Clarybelle

Lundi 29 Novembre 2010

Mots Clefs :

#Fictions (Roman, Saga, Série, Fantastique, Magie) #Edito (Edito)

Renseignements complémentaires

Titre : Irianeth
Série : Les Chevaliers d'Emeraude
Parution : 14 octobre 2010 - 463 pages - 15,3x23,5cm
ISBN :

Devaient se trouver ici les boutons de partages sur les réseaux sociaux.
Mais comme je ne sais pas ce que font exactement ces réseaux de ces données, je préfère vous laissez la liberté de recopier l'url et de la partager vous-même de votre propre initiative là où vous le voulez.

Source :

MICHEL LAFON