livrejeunesse.com

Dimanche 19 Novembre 2017

Over Bleed

Over Bleed

28ROUND

Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira…

Un seinen choc issu du magazine Young Gangan (Übel Blatt, Jusqu’à ce que la mort nous sépare, L’Île de Hôzuki, Jackals…).

Clarybelle

Vendredi 1er Janvier 2010

Mots Clefs :

#Fictions (Manga, Aventure, Sport)

Renseignements complémentaires

Lire ici les 20 premières Pages - Voir le Trailer
Titre : Over Bleed - vol. 1/3
Auteur : 28ROUND
Date de parution : 14 octobre 2010 - 13 x 18 cm - 226 pages - 7,50 €
ISBN : 978-2-35592-143-8

Devaient se trouver ici les boutons de partages sur les réseaux sociaux.
Mais comme je ne sais pas ce que font exactement ces réseaux de ces données, je préfère vous laissez la liberté de recopier l'url et de la partager vous-même de votre propre initiative là où vous le voulez.

Source :

KI-OON EDITIONS