livrejeunesse.com

Mercredi 19 Septembre 2018

La Communauté de Destins

La Communauté de Destins

Sandy MARTY

C’est à des yeux à l’iris en forme d’étoile que toute une communauté se rallie…

Laissant derrière eux Mémoria, cité en ruine après l’assaut des Saigneurs, redoutables Mangeurs de Mémoire, Ethan et une poignée de rescapés se lancent à la recherche de la Sphère.

Ethan est l’Élu, choisi par le peuple des Mémoriens pour sauvegarder la Mémoire de l’Humanité, abritée dans la Sphère. Les Mangeurs de Mémoire, êtres hybrides mi-hommes mi-reptiliens, s’en sont emparés et La ramènent chez eux pour la survie de leur espèce.

Après de nombreuses expériences sur la mémoire, ils ont la capacité de s’immiscer dans les souvenirs d’Ethan et de ses proches alliés afin de les affaiblir, voire de les anéantir.

L’Élu et ses compagnons, la troublante Léna, le valeureux Guillaume, l’étrange Messager, le vénérable Gink… sont unis dans une même communauté, chacun détenant une des clés de leur destin. Ils se lancent à la poursuite de leurs ennemis qui ont rallié à eux une étrange créature, Silhouette aussi douée que démoniaque.

Rencontres surprenantes, obstacles dangereux jalonnent le voyage, des Dunes Noires à la Cité des Ouranis, en passant par le mont escarpé des Faux-Jumeaux ou le mystérieux Lac des Talismans… Ils seront guidés par un fabuleux animal, le Dragon, alter ego de la Sphère. L’amour naissant d’Ethan et de Léna résistera-t-il aux épreuves ? La Sphère réussira-t-Elle à guider l’Élu vers Elle ?

Clarybelle

Dimanche 18 Juillet 2010

Mots Clefs :

#Fictions (Roman, Série, Fantastique, Héroïc-Fantaisy, Aventure)

Renseignements complémentaires

Titre : La Communauté de Destins
320 pages - 20 € - 16 X 24 cm
Disponible en librairie juin 2010

Devaient se trouver ici les boutons de partages sur les réseaux sociaux.
Mais comme je ne sais pas ce que font exactement ces réseaux de ces données, je préfère vous laissez la liberté de recopier l'url et de la partager vous-même de votre propre initiative là où vous le voulez.

Source :

SANDY MARTY