livrejeunesse.com

Samedi 21 Juillet 2018

Je Veux des Crêpes / Je fais des Crêpes

Je Veux des Crêpes / Je fais des Crêpes

Majiknath, fée cuisinologue bretonne
Nathalie Beauvais

C’est la chandeleur. Anna veut des crêpes. Normal ! Mais son père n’a pas le courage et préfère emmener sa fille au cinéma. Ce n’est pas du goût d’Anna qui s’endort à peine le film commencé. C’est alors qu’apparaît Majiknath, fée cuisinologue bretonne. Et en un tour de louche et de formules magiques, les voilà parties à l’étable chercher du lait, au moulin chercher de la farine, … tout pour faire de bonnes crêpes !

En retournant le livre : tu découvriras avec Anna la recette officielle des crêpes de Majiknath ainsi que plusieurs adaptations gourmandes.

Ce livre est disponible sur le site Coop Breizh et dans toutes les bonnes librairies de Bretagne et du reste du monde.

Majiknath est une jeune diplômée de l'École des Fées de Louches-et-Lard de Brocéliande promotion Gargantua, docteur es cuisinologie, chercheuse au Laboratoire de gaminologie et parentologie de Breizaville, décorée des Palmes Culinaires de Kanar et, n'oublions pas, championne du monde de natation en lavoir

Clarybelle

Mardi 25 Mai 2010

Mots Clefs :

#Fictions (Divers)

Renseignements complémentaires

Nathalie Beauvais est chef du restaurant "Le Jardin Gourmand" à Lorient

Devaient se trouver ici les boutons de partages sur les réseaux sociaux.
Mais comme je ne sais pas ce que font exactement ces réseaux de ces données, je préfère vous laissez la liberté de recopier l'url et de la partager vous-même de votre propre initiative là où vous le voulez.